Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythos

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour a tous.

Tout d'abord je me présente a vous Mythos Prétre mort-vivant de niveau 80.
J'ai aréter de jouer pendant quelque temps aprés mon passage au niveau 80 donc mon expérience Wotlék s'en resent un peu
Je suis spé ombre mais il est tout a fait envisageable de respé soin si les besoin de la guilde le demande.

Lien Armurerie
: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mythos

Expérience de jeu:

J'ai commencer WoW il y a un peu plus de 3 ans sur un serveur non officiel d'une qualité plus que médiocre.
WoW: molten-core, BWL, AQ 20 et 40, Naxxramas.
BC: Grull, Maghtéridon, KZ, ZA, SSC.
Wotlék: Donjon 5 en normal, quelque Héroique.

IRL:

Je m'apelle Romain j'ai 18 ans et j'habite a Saint'Etienne dans la loire.
Cette année je suis en Brevet technique de maitrise en Patisserie-Chocolaterie Mr. Green Mr. Green

Disponibilité:

A cause de mon métier dons les horaires ne sont pas des plus jouisif je ne suis pas souvent dispo les soirs tard, mais plus souvent les aprés-midi et début de soirée.

Voila en espérant bientot vous rejoindre je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nori
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour à toi Mythos ta candidature est propre et claire.
Cependant tu manques de stuff pour pouvoir nous suivre en raid, il est dans notre possibilté de palier à ca mais à certaines conditions demandant un investissement de ta part au sein de la guilde. Twisted Evil
Seras tu prêt a farmer les heros pour acquerir du stuff avant de venir avec nous ?
peux tu me préciser tes horaires de disponibilité de raid car comme tu peux t'en douter si tu déco a 21h cela n'apportera rien a la guilde. Confused

Merci de nous préciser tout cela et bonne soirée à toi Okay

Mythos

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonsoir Nori.

Sur le point de mon stuff.
Je sait qu'il n'est pas de bonne qualité mais je suis tout a fait prés a farmer les instances héroiques autant que possible pour avoir un stuff viable en raid.

Le point des disponibilité va étre plus épineux.
Dans le détail je suis en alternance se qui veut dire que aproximativement par mois je travaille 3 semaines et repasse étudiant pendant une semaine.

Donc.
Semaine de boulot: tous les aprés-midi et le mardi soir.
Semaine de cours: tous les soirs et fin d'aprés-midi a partir de 18 heures.

Je comprends trés bien que mes disponibilité ne sont pas trés approprier aux raids.
Je suis aussi conscient que vous devez avoir des gens disponible pour continuer votre avancée PVE aussi je ne voudrais pas étre un poids a celui ci.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu. Okay Okay

Nori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bon apres une bonne nuit de reflexion, cela sera un -1 pour ma part car une semaine sur 4 me parait trop peu. Il faut avouer ue ceci est un gros point noir dans ta candidature bien plus que le stuff auquel on peut remedier.
Voila pour moi reste à voir la reponse des offs Smile

Sur ce je te souhaite une bonne journée et te remercie dans tout les cas d'avoir posté chez nous Okay

Skyde

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour Mythos,

Pour ma part, je trouve ta candidature bien faite, tu a l'air d'avoir une expérience dans wow plus que suffisante (tu y joue depuis longtemps). Mais il est vrai que nous cherchons avant tout des personnes disponible au moins 3 soirs par semaine (plus c'est mieux Razz ) et malheureusement, tu es absent 3 semaines sur 4 Sad , donc sa serra -1 pour moi aussi.

Je te souhaite aussi une bonne journée et un bon jeux malgré tout Rolling Eyes .

geryko

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Slt Mythos

Je sen une bonne mautivation de ta part et je pense que si tu farme hero tu pourra etre opti pour raid avec nous. Donc si ton pseudo ne reflete pas ta personnalité je pense que tu est une personne qui devrait avoir les qualités pour faire parti de nottre guild^^.

J'aurai deux questions parcontre !!

Aurrai tu dans l'opi de te spe heal pour les raid ou souhaite tu resté dps?

Mais j'ai un doute sur ta disponibilité!!

Mon avis est reservé.

Dernière édition par geryko le Sam 21 Fév - 17:58 (2009); édité 3 fois
MSN
Alanis

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut Wink

Ta candidature est en effet intéressante et nous avons besoin autant d'un pretre shadow que heal.
Néanmoins je rejoins l'avis de mes amis en pensant que les dispos sont trop limitée et que nous cherchons des personnes plus présentes pour s'investir dans cette nouvelle guilde.
Nous allons tout de même en discuter tous ensemble au plus vite Wink

Nori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour Mythos apres discussion avec les Offs nous avons décider, malgrés ta motivation, de refuser ta candidature par faute de disponibilté Confused
Nous te souhaitons de trouver une guilde qui sera caler sur le meme genre de disponibilté que toi et te souhaitons une bonne journée et un bon jeu Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006