Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Pebron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanis

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une longue hésitation, j'ai décidé de partir et aller tenter ma chance ailleurs.
Pour ceux qui sont la depuis le début (chez Bloody Crew), vous aurez vu que malgré le recrutement que nous faisons, nous sommes de moins en moins d'inscris en raid.. (4 hier  - 4 ce soir encore (en comptant Nori qui a prevenu de son absence.. on va où a 3?!)

Depuis le départ de Majendra et Mano, il y a plus de 2 mois maintenant, nous n'avons plus dutout avancé. C'est un pas en avant, un pas en arrière depuis. 1 recruté pour 2 qui arretent..

J'ai essayé de m'investir au maximum, néanmoins je ne veux plus redevenir un vrai no-life comme avant, et perdre autant de temps pour au final glander la soirée, je commence a en avoir assez.

Il y a très certainement des personnes qui n'ont rien du tout à faire ici, et qu'on se demande pourquoi ils ont postulé en disant qu'ils voulaient faire du pve hl..
Pas vu kanaii inscris a un seul raid depuis 1 mois, pareil dodo et jezel entre autre.
Puis il semblerait que la guilde soit maudite pour les problèmes de connexion longue durée... ou des gens qui attendent simplement ulduar...

Voila donc les raisons de mon départ.

Actuellement je prend beaucoup de plaisir a monter des rerolls et je pense que je vais juste trouver une guilde qui raid 25 pour mon mage, et faire mes 2-4 raids semaines sans avoir a m'investir d'avantage en plus des raids.

Il y a beaucoup de personnes avec lequelles j'ai passé de très bon moment et que je quitte a contre coeur mais vous restez en friend list :p

A bientot à Ulduar :p

Alanissette

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blutausnord

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je ne sais pas si on est maudit ou pas, mais personnellement j'enchaine les emmerdes niveau, après mon modem c'est ma carte graphique qui me lache, j'arrive même plus à me connecter sur mon perso ça crash systématiquement Confused
De plus mon abonnement touche à sa fin le 7 avril et j'ai pas encore les sous pour renouveler donc encore un gros cailloux dans ma chaussure Confused

Enfin bref, c'est quand même dommage que ça se passe ainsi c'était parti d'une belle maniere et l'élan a été brusquement interrompu Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Pebron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006