Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: leela pala vindicte +heal possibilité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leela

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: leela pala vindicte +heal possibilité Répondre en citant

IRL:
prenom:baptiste
etudie enfin j'essaye

in game:
perso: Lëëla
classe et spé : pala vindicte , jai aussi un assez jolie stuff heal qui me met a 19k de mana
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lëëla
heure de jeu:26 jour dont 16 jour et 15 heure au lvl 80
j'ai up avec un copain en xp *3 cest aussi pour cela que jai pas beaucoup de repup exalté
metier:mineur  et joallier

motivation: faire les gros raid en guilde pour pouvoir avancé car en pick up tou est relatif on avance bien une semaine et lautre semaine est pourrit donc je recherche un guilde qui sera nous faire avancé avec un bon stuff en vu d'ulduar. disponibilité assez stable il ny a que le vendredi soir et samedi que cest pas possible.
je connais votre guilde grace a lsdacobra

merci a vous et bon jeu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006