Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin de Geryko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Pebron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geryko

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: La fin de Geryko Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je crée ce post pour vous mettre au courant de ma décision d'arrêter wow prochainement. Je serais présent toute la semaine, mais mon aventure dans wow s’arrêtera ici (mes perso seront peu être connecter via la personne a qui je vais confier mon compte). Cela fait déjà un moment que cette idée me trot dans la tête, je devais arrêter wow déjà depuis la fin de bc, mais certaines accroches dans ce jeu ont fait que j'ai continué de jouer malgré mes intension d'arrêter. Avec 2ans passé à jouer je pense que cela est une bonne performance.

Ensuite je tien a dire que j'ai fais de belles rencontres dans ce jeu (je ne citerais pas de nom mais je pense que les personnes concerné en prendrons conscience Very Happy ) et également avoir passé de moment inoubliable à se marrer.

Les raisons pour les quelles j'arrêt wow sont les suivantes:

-Pour ma par wow est devenu banal et ennuyeux, malgré la venu d'ulduar qui me tente pas vraiment.

-Ma vie irl a été mise entre parenthèse vu que je consacrais une bonne parti de mon temps à jouer a wow.

-De nombreux potes à moi qui y jouai vont également arrêter pour les mêmes raisons.

J'espère me faire regretter, su me faire apprécier et également donner une bonne image de moi.^^

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon avenir dans wow ainsi que dans vos vies irl respective.

J'espère que je ne vais pas vous faire pleurer Crying or Very sad .

GERYKO alias Jérémy  Mr. Green   

PS: Je ne vais pas me suicider Smile !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: La fin de Geryko Répondre en citant

Tu vas nous manquer Gery Crying or Very sad  mais je comprend tes raisons Smile. Pour ma part ce fut un plaisir de jouer avec toi avec des delires a la clef ("bon les gars focus le mage !! Ouai focus toi parceque moi jsuis mort Mort de Rire "). Je te souhaite plein de reussite dasn ta vie Irl et arrete la drogue Very Happy.

Tu vas manquer a midnight hihi thouuu gery

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: La fin de Geryko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Pebron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006