Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demo affli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliputh

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: demo affli Répondre en citant

Description Irl:

Prénom:marie
métier:dans la restauration
Autre:

Description In Game:

Nom du personnage: liliputh
Classe et spé : démo affli
Stuff:http: //eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Liliputh
Heures jouées: heu 99 jours je sais plus combien d'heures et encore moins de minutes^^

Description de votre parcour dans wow :
Vos métiers:je suis couturier/enchant
Experience pve: pas grand chose depuis l'extension sinon kara, grull, maghté, un peu de ssc, hyjal et bt

Votre motivation ? retrouver une guilde sympa avec une bonne ambiance et reprendre le pve hl (quand j'aurais un peu plus de stuff^^)
Pourquoi avoir choisit notre guilde ? j'ai vu de la lumière alors j'ai dit pourquoi pas^^. sinon sérieusement je suis le boulet de tibou^^ et c'est pour rejoindre wannabitch qui ne tarit pas d'éloges a votre sujet.
Vos guildes précédentes : comme grosse guilde j'ai été chez les sheep and ales pendant bc et la je viens de gquit d'occulte
Comment percevez vous le jeu/raid au sein de notre guilde ? j'ai pas eu l'occasion encore de jouer avec vous mais je fait confiance aux dire de wanna

Comment avez vous connu notre guilde ? heu dois je le repeter^^ : wanna

Addons : a peu prés tout se qui peut mettre utile^^
Disponibilités: pour le moment instable (petit soucis d'épaule^^) sinon dispo mini 3 soirs par semaine voir plus au besoin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: demo affli Répondre en citant

Salut Lili  Wink

moi je dis un gros +1, il nous faut un demo pour tp les pe(br)øns qui ont du mal avec les gelées Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sinon tout me semble bon, même le stuff qui est plus que correct.. juste 1-2 pieces a changer mais c'est deja tres bien Okay

A bientot, bonne soirée

geryko

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: demo affli Répondre en citant

slt liliputh,

Egalement un bon post comme Tibou. Je n'ai pas pu voir ton stuff car l'armurie est en cloc, mais apparement ton stuff est correct d'apres alanis.
+1

Dernière édition par geryko le Ven 20 Mar - 00:24 (2009); édité 1 fois
MSN
Nori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: demo affli Répondre en citant

Salut lili je ne vois pas non plus de souci à te voir venir chez nous, d'autant plus ta motivation m'a l'air bonne et que nous n'avons pas de démo Mr. Green .
Donc cela sera un +1 pour ma part aussi

Skyde

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: demo affli Répondre en citant

Hello,

He bien, nous n'avons actuellement pas de demo, t'es disponibilité a 3soirs par semaines pour le moment nous conviennent, et t'a l'air motivé et sympathique ^^, pour ce qui est du stuff l'armurerie, le site étant en maintenance je ne peut pas le voir Very Happy , mais ce n'est pas ce que nous recherchon en priorité chez une personne (sauf si la personne en manque vraiment Shocked ).

Donc je dirais +1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: demo affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006