Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibou

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Description Irl:

Prénom: Marc
métier: Militaire
Autre:

Description In Game:

Nom du personnage: Tibouli 80
Classe et spé : Chaman, Elem
Stuff: correct en plein extension
Heures jouées: nombreuses

Description de votre parcour dans wow :
Vos métiers: Depeceur, TDC mailles
Experience pve: Raid bc

Nom du personnage: Ripper 75
Classe et spé : Pretre, Heal
Stuff: correct en plein extension

Vos métiers: Couturier, Herbo

Nom du personnage: Bavure 80
Classe et spé : War, Tank
Stuff:  correct en plein extension

Vos métiers: Mineur, Forgeron

Votre motivation ?

Vous avez l'air d'une bonne guilde avec ambiance et ambition
Pourquoi avoir choisit notre guilde ?
J'ai deja des amis irl  et ig qui ont rejoins vos rangs wannabitch, kazuke, orrosis et pt etre d'autres et car on m'a dis que tt mes persos seraient loggé chez vous, ce qui fera plus de bouche trou en cas d'absence d'autres membres. Souhaitant que mon pretre ou mon war soit le main, le chametant un vrai bouche trou pve
Vos guildes précédentes : Sheep and ales, Occulte
Comment percevez vous le jeu/raid au sein de notre guilde ?
Ben pas test encore, ms j'en ai une bonne image via mes amis

Comment avez vous connu notre guilde ?
Tjrs pareil mes amis

Addons : Bcp et les incontournables
Disponibilités: une semaine et demi toutes les une semaine et demi  Smile

Condition : prendre aussi ma femme Liliputh demo affli avec un stuff aussi correct (compte séparé)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut  Wink

Candidature plus que sympa et c'est vrai qu'avoir plusieurs perso stuffé est un atout.
Pourrais tu nous donner plus d'infos sur tes disponnibilités? Tu bosses avec Wana?(meme dispo toussa?)
Aucune objection à la condition :p

A bientot

Tibou

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ui meme dispo que wana, mais pour moi c'est une semaine et demi, ms apres quand je suis en recup, je suis dispo tout les soirs sauf imprévu irl (wanna par exemple que j'attends encore chez moi pour un barbeque

geryko

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Slt Tibou,

bon petit poste avec de bonne disponibilité a ce que je voi et une grande envi de Play dans une bonne ambiance!! j'aime ca!

je met un +1 pour ta candidature

MSN
Nori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut tibou,

Il est vrai que ta candidature est interressante car tu offres plusieurs cartes à la fois. Ta motivation m'a l'air bonne, si tu peux nous assurer que ta disposition lors de ta semaine de recup sera de valeur sur je n'y vois aucun inconveniant pour un test Smile

Skyde

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello,

Déjà t'es un pote a wana et kazuke donc sa part très très mal !! mais bon tu connais orosis donc sa pourra aller pour sa ! :p (comment sa un taunt ? Mr. Green )

Plus sérieusement, niveau disponibilité c'est moyen, mais bon on serra prévenu quant tu serra pas la donc sa ira aussi je pense, et vu que tu a beaucoup de personnage j'imagine que tu a une assez bonne expérience du jeux Wink .

Donc sa serra un +1 pour moi aussi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006