Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drïst ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drïst

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Drïst Répondre en citant

Bonjour Pebrøn,
Nom du perso : Drïst

●Classe : dk tank

●Présentation IRL : 27ans, Paris, graphiste.

●Disponibilités : assez conséquente jusqu'à mon prochain poste, tout en gardant 3 soirs libres par semaine sauf le samedi.

●Connexion / PC : ce qu'il faut, différentes uc.

●Expérience PvE pré-BC (dans quelles guildes?) : depuis la bêta jusqu'à naxx 40 à patch ( : )

●Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) : presque rien break de 1 ans avec petit passage sur serveur privé.

●Expérience Pve Wolk : manque Malygos et naxx 25 complet (all en mt1 ou 2 sans pblm)

●Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Les gms partent, trop de taf la vie est dure toussa .. alros que c'est pas si compliqué, la preuve.
Je garde très bon contact avec les bons joueurs qui ne ce prennent pas le tête et play correctement avec une pointe de folie pour le fun.

●Liste rapide des principaux addons utilisés : j'ai tout viré, je reste en full raccourcis, je suis un puriste.

●Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Drïst
qui ne corresponds pas exactement au ig, 27k 550def (je compte le proc du cachet qui tourne h24) après avec des pièces plus plaisantes je ferais dans l'opti, pas besoin à l'heure actuelle ça passe tt seul. J'ai déjà mes compo et mes contacts. Je repasserais à 540 def normalisée avec  esq > par.

spé dktank branlos, je vois les patchs qui vont arriver et vais très certainement opté pour une spé impie / blood plus plaisante.

Présentation simple sans fioritures où je ne dis pas que Blut me fais des lab dance tt soirs, que le passage sur ts à confirmer ce qui me plaisait déjà chez vous et que j'adore les [pim's pvp foireux] et les nains qui meurent Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nori
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Drïst Répondre en citant

Salut, apres avoir parlé avec toi sur le ts, tu m'a paru motivé, prêt à laisser ta place pr les raids ainsi que disponible.
Ton experience pré bc n'est pas negligeable celle de woltk est la meme que la notre. Ton stuff est deja consequent, il nous manque un tank pr un deuxieme roster alors j'ai envie de dire pourquoi pas ? Mr. Green
Reste à voir en raid pour moi Twisted Evil  +1 pr un test pr ma part

Parole aux off maintenant Okay

Alanis

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Drïst Répondre en citant

Salut Drist,

Tout ça m'a l'air bon, et je mettrai un +1 comme Nori Wink

Par contre fini le recrut dk apres Laughing

Blutausnord

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Drïst Répondre en citant

Ah non pas lui Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon ben j'espere t'avoir parmi nous gros naab, comme ça je pourrais afk-healbot sur tes fesses Mr. Green

Nori
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Drïst Répondre en citant

Salut drist,

Apres discussion avec les off nous avons décidé de prendre pour test. Nous en profitons pr fermer notre roster dk.
C'est donc un +1 général pr test Okay Okay

Whisp moi dans le jeu dés que tu pourras ou Alanis / Zach / Geryko ou Skÿde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Drïst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006