Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pala PowwaaAA : Glândàs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glandas

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: Pala PowwaaAA : Glândàs Répondre en citant

Glândàs
Paladin Heal
Je joue depuis 9 mois avec Glândàs
Monture 280  
Dépeceur, mineur 450

Salut aux Pébrons (dsl pour le o Barré mais je peux pas faire  Razz)
Je me présente,  Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS Professions Immobilières en altenrance, certains des Joueurs de la guilde me connaissent (Skÿde, Geryko)sous le pseudo de Auvret (Blâme) mais je joue à présent avec mon Paladin Glândàs qui est mon main.
Je joue à Wow depuis plus de 1 ans. J'ai découvert le jeu grâce à un ami, votre GM Nori et je suis très Heureux aujourd'hui de posté ma candidature dans sa guilde.
Je viens de Passer 80 et sous les ordres du grand chef (Nori)et du poulet (Skÿde) je postule aujourd'hui chez les Pébrons(dsl o/).
Je n'ai fais que du T4 avec mon War Auvret, mon avancé s'arrête malheureusement la, j'envisage une avancé plus approfondit du PVE avec mon Pala Glândàs, mes Disponibités reste à définir pour ceci.
J'ai un Stuff à Constituer avant d'attaquer les choses sérieuses , je suis prêt à respé si cela le necéssitait, ma volonté est à l'égal de ma Bonne Humeur ...

Merci

PS: je rêve d'avoir Norigeon en Raid leader ... toi aussi le Poulet jtm t'inquiète 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nori
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Pala PowwaaAA : Glândàs Répondre en citant

Razz Shocked  Bon ton manque de stuff va falloir combler ca Okay  donne nous tes dispos aussi on demande trois soir par semaine.

Glandas

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Pala PowwaaAA : Glândàs Répondre en citant

Je pense pouvoir me libérer Mardi Mercredi et Jeudi Soir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Pala PowwaaAA : Glândàs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006