Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ðjest Spé tank peu respé dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðjest

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: Ðjest Spé tank peu respé dps Répondre en citant

Nom du perso :Ðjest
●Classe Very HappyK Spé Tank
●Présentation IRL :Je m'appel Alexandre,j'ai 14 ans,je suis étudiant en classe de 3ème,je habite à Versailles
●Disponibilités :
Lundi : 19h 22h30
Mardi : 19h 22h30
Mercredi : 13h 22h30
Jeudi : 19h 22h30
Vendredi : 17h50 00h00
Samedi : Toute la journée

Dimanche : 13h 22h30
●Connexion / PC :Bonne pour l'instant pas eu de déco sauvage ou de chose comme sa
●Expérience PvE pré-BC (dans quelles guildes?) : Je ne connaissais pas WoW
●Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) :J'ai fais BT,Kara,SSC,Hyjal et Grull sans guilde
●Expérience Pve Wolk:Archa 10/25, Sartharion 10/25, Naxx 10/25 pas tout clean
●Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :On ne avançais pas et sa m'énervais don gquit  Laughing et afin aussi d'intégré votre guilde.
Lien vers L'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ðjest
Addons Utiliser: Bigwigs et Omen

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanis

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Ðjest Spé tank peu respé dps Répondre en citant

Salut Djest Wink

merci pour ta candidature, comment nous as tu connu?
Il y a actuellement bcp de DK dans la guilde et nous sommes forcé de choisir parmis eux lors d'un raid. ce ne serait donc pas trop judicieux d'en prendre un de plus actuellement Sad
De plus tes dispo en semaine jusque 22h30 risquent d'être limite, dans la mesure où les raids se terminent a 00h00.