Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide tank peu respé heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pela

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal Répondre en citant

Description IG :
-Nom de votre personnage : Pela
-Classe & Spé : Druide spé feral (peu respé heal si la guilde need)
-Liens vers l'armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... dre&n=Pela
-Nombre d'heure joué sur votre personnage : Je play druide depuis bientot 1 ans et demi
-Monture volante ? 60%

Je joue a wow depuis 3 ans.Mon premier personnage est un paladin.J'ai heal et tank avec le druide en BC Au temple noir,Hyjal,Kara,SSC,KT et en raid Lich au Caveau D'Archavon10/25,naxx10/25 et Satharion 10/25 et Héro tout clean
-Vos métiers :
-Principaux ? Recommence de nouveau metier
-Secondaire ? Secourisme,Cuisine

-Vos accès aux instances de raid HL ?

-Vos précédentes guildes ? AggroLimite,La compagnie Noire
-Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai raid avec des gens de votre guilde j'ai aimer play avec eux et par un amis qui m'as dit du bien de vous.
-Votre expérience PVE ? Naxx 10/25,Sartharion 10/25,Archavon 10/25.
-Potion, élixir, flasque et buff nourriture utilisé en raid ?popo de soin/mana-Pourquoi souhaitez-vous intégrer La guilde Pebrøn ? Je souhait vous rejoindre pour finaliser votre roster pve et car on m'as dit du bien de votre guilde
-Quelles sont vos motivations ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller ? Mes motivations sont d'avancer en pve avec une bonne ambiance et de m'amuser
-Quelle est votre vision du jeu et quelle est votre vision du jeu au sein d'une guilde et d'un raid ?Tout d'abord m'amuser , avancer dans une guilde avec une bonne ambiance meme si on wipe 100 fois et no loot a la fin osef du moment que l'ont avance a la fin.
Mr. Green
-Disponibilité :
Lundi : 19h30-00h ? Oui
Mardi : 19h30-00h ?Non
Mercredi : 19h30-00h ? Oui
Jeudi : 19h30-00h ?Non
Vendredi : 19h30-00h ? Oui
Samedi : 19h30-00h ? Oui
Dimanche : 19h30-00h ? Oui

>> Mumble + Omen 3 + Bigwigs obligatoire lors des raids :J'ai les 3

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanis

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal Répondre en citant

Salut Pela Smile

Chouette candidature, on sent ta motivation et ton expérience Wink
Nous avons actuellement 3 tank dans la guilde (dk-palatank-drood) et 2 heals (un drood et un pala).
Nous avons donc besoin de tout pour pouvoir compléter notre roaster 25 et faire un deuxième a 10. Cependant, en attendant de compléter ces line up, on est un peu beaucoup à naxx10 Evil or Very Mad
Cela te poserait-il probleme que nous soyons beaucoup pour raid 10 et encore trop peu que pour raid25?(tournantes obligées actuellement et pas beaucoup de raid vu que naxx est fini en 2jours)
Je met un +1 pour ma part Wink

Skyde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal Répondre en citant

Hello pela Smile

Comme le dit Alanis, nous avons encore besoin de personne pour compléter nos rooster 25, et le fait que tu soit prêt a respé heal si on en a besoin et, de mon point de vue, un plus considérable.
Actuellement nous avons 3 tanks et 2heal, donc sa serrait plutôt en heal que nous te prendrions, jusqu'a ce que, au moins nous trouvions assez de heal pour faire ce que l'on veut)

Donc +1 pour ma part, en attendant l'avis du dernier off Mr. Green .

Pela

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal Répondre en citant

oki np je peu respé heal pour la guilde mon stuff heal est équivalent a mon stuff tank j'ai just besoin de changer mes épaulette et merci d'avboir répondu aussi vite
Kiss Mr. Green

geryko

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal Répondre en citant

Salut Pela,

Bonne motive, bon stuff, bonne experiance de wow c'est bien. Et en plus une grande envi de s'investir dans notre guild en voulant re spe heal si besoin!!

Disponibilité exellante tu a le profil que l'on recherche je met  +1!!

Apres comme le dit bien Alanis il ce pourrait que au depart nous n'eyons peux de places dans le roster 10, mais si le nombres de tank et de healer nous le permet nous pourrons faire 2 roster 10 et egalement 1 roster 25!!

MSN
Pela

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 05:22 (2009)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal Répondre en citant

yep np pour ma part et je voule dir un gro GG a naxx 10 clean est au raid leader et la guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006