Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide tank peu respé heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pela

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Druide tank peu respé heal Répondre en citant

Description IG :
-Nom de votre personnage : Pela
-Classe & Spé : Druide spé feral (peu respé heal si la guilde need)
-Liens vers l'armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... dre&n=Pela
-Nombre d'heure joué sur votre personnage : Je play druide depuis bientot 1 ans et demi
-Monture volante ? 60%

Je joue a wow depuis 3 ans.Mon premier personnage est un paladin.J'ai heal et tank avec le druide en BC Au temple noir,Hyjal,Kara,SSC,KT et en raid Lich au Caveau D'Archavon10/25,naxx10/25 et Satharion 10/25 et Héro tout clean
-Vos métiers :
-Principaux ? Recommence de nouveau metier
-Secondaire ? Secourisme,Cuisine

-Vos accès aux instances de raid HL ?

-Vos précédentes guildes ? AggroLimite,La compagnie Noire
-Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai raid avec des gens de votre guilde j'ai aimer play avec eux et par un amis qui m'as dit du bien de vous.
-Votre expérience PVE ? Naxx 10/25,Sartharion 10/25,Archavon 10/25.
-Potion, élixir, flasque et buff nourriture utilisé en raid ?popo de soin/mana-Pourquoi souhaitez-vous intégrer La guilde Pebrøn ? Je souhait vous rejoindre pour finaliser votre roster pve et car on m'as dit du bien de votre guilde
-Quelles sont vos motivations ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller ? Mes motivations sont d'avancer en pve avec une bonne ambiance et de m'amuser
-Quelle est votre vision du jeu et quelle est votre vision du jeu au sein d'une guilde et d'un raid ?Tout d'abord m'amuser , avancer dans une guilde avec une bonne ambiance meme si on wipe 100 fois et no loot a la fin osef du moment que l'ont avance a la fin.