Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pretre Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jezel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Nom du perso : Jëzel
●Classe : Prêtre spé heal
●Présentation IRL : Bonjour a tous ! avant tout chose je tenais a vous dire gg pour le site il est tres beau ! Wink
Je m'apel Thomas, j'ai 17 ans je suis étudiant en Bep j'habite à Paname.
●Disponibilités :
Lundi : pas dispo
Mardi : 19h 00h00
Mercredi : 19h 00h00
Jeudi : 19h 00h00
Vendredi : 19h 00h00
Samedi : 19h 00h00
Dimanche : Pas dispo
●Connexion / PC : Tres bonne connect jamais de déco =) Merci Orange Very Happy
●Expérience PvE pré-BC (dans quelles guildes?) : J'avais pas encore le jeu Embarassed
●Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) : Casi tout clean Sauf sunwel
●Expérience Pve Wolk:(Naxx10,Satha10,25,Malygos25)clean;Naxx25 me reste quelque boss a down Rolling Eyes   malygos10 try
●Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Afin de rejoindre des pote irl
●Lien vers l'armory : L'armurerie ne marche pas pour le moment FUCK Evil or Very Mad
●Liste rapide des principaux addons utilisés : Omen et BigWids

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jezel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Voila Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Jëzel

Alanis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Salut Jezel Idea

Jolie candidature et tout semble bon pour moi!
Tu dis que tu as quitté tes précédentes guildes pour rejoindre des potes irl, Ils se trouvent dans notre guilde?

je te remercie de ta candidature, a très bientôt Wink

jezel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Enfin Alanis je voulais dire que je vais quitté "La compagnie noire" car ce n'est pas une guilde qui me convient pour les raid et sa n'avance pas.Donc je cherché une guilde sérieuse ÐoÐo un ami irl ma proposer votre guilde étant sérieuse et sans prise de tête.  Mr. Green

geryko

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

SLt  jezel,

Tu a une connection qui deco jamais j'avou gg!! ^^

Ton stuff est jolie, de bonnes disponibilité et bonne experiance de wow.

Tu cherche une bonne ambiance et du serieux quand il le faut on a ca!!

1 pretre et heal en plus je met +1!!

MSN
Alanis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Merci c'est bien plus clair Smile

jezel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Nop  Par contre Je vais pas me co jusqu'au 10mars ou moins je sais pas encore histoire que je soit rémunéré par mon taff Mort de Rire

Jezel Jezel Owi ROxxi

Skyde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Hello jezel,

Niveau disponibilité tu es bon, niveau stuff aussi, niveau caractère, de ce que je vois sur ce post tu es sympa, J'ai envie de dire : "Que demander de plus ?"
Bon ok, faut voir en jeux après Very Happy . Donc bien entendue, un +1 pour toi Wink .

Et bonne chance pour ton taf Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Pretre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006