Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pretre Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jezel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Nom du perso : Jëzel
●Classe : Prêtre spé heal
●Présentation IRL : Bonjour a tous ! avant tout chose je tenais a vous dire gg pour le site il est tres beau ! Wink
Je m'apel Thomas, j'ai 17 ans je suis étudiant en Bep j'habite à Paname.
●Disponibilités :
Lundi : pas dispo
Mardi : 19h 00h00
Mercredi : 19h 00h00
Jeudi : 19h 00h00
Vendredi : 19h 00h00
Samedi : 19h 00h00
Dimanche : Pas dispo
●Connexion / PC : Tres bonne connect jamais de déco =) Merci Orange Very Happy
●Expérience PvE pré-BC (dans quelles guildes?) : J'avais pas encore le jeu Embarassed
●Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) : Casi tout clean Sauf sunwel
●Expérience Pve Wolk:(Naxx10,Satha10,25,Malygos25)clean;Naxx25 me reste quelque boss a down Rolling Eyes   malygos10 try
●Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Afin de rejoindre des pote irl
●Lien vers l'armory : L'armurerie ne marche pas pour le moment FUCK Evil or Very Mad
●Liste rapide des principaux addons utilisés : Omen et BigWids

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jezel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Voila Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Jëzel

Alanis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Pretre Heal Répondre en citant

Salut Jezel Idea

Jolie candidature et tout semble bon pour moi!
Tu dis que tu as quitté tes précédentes guildes pour rejoindre des potes irl, Ils se trouvent dans notre guilde?

je te remercie de ta candidature, a très bientôt Wink