Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krosis Chaman Elem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krosis

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Krosis Chaman Elem Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

IRL

Julien, 18 ans, habitant de la Marne(51)
Etudiant en bac pro ELEEC

IG

Krosis, chaman elem 80, 120 jours de played.
Pour le moment mon stuff est assez léger car je viens de reprendre le jeu hier, mais motivé pour ratrapper mon retard.
Niveau pve:
pré BC; ony, ZG, AQ 20 clean;
BC; KZ, Magthé, Gruul, ZA clean;
Disponible du dimanche au jeudi (le weekend c'est sacré) de 19h à 00h .

L'un de vos menbres "Midnight" m'a proposer de postuler chez vous, j'ai accepté car je le connais Irl depuis un moment et je pense que votre guilde évolue sérieusement dans la joie et la bonne humeur.
Votre guilde peut m'apporter ce que je recherche donc j'espere devenir des votres et vous apporter ma bonne humeur et de recevoir votre expérience Wotlk.

Si vous j'ai oublié des choses importantes ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ou sur votre forum.

Sur ce, bonne soirée et merci d'avance.

mise a jour:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Krosis

pve Wotlk: sartharion 10/25; Archavon 10/25 clean

Merci pour vos réponses ! Okay

Dernière édition par Krosis le Ven 27 Fév - 23:06 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blutausnord

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Krosis Chaman Elem Répondre en citant

En attendant que les officiers passent par là, si tu pouvais juste mettre le lien de ton armurerie  Okay

Alanis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Krosis Chaman Elem Répondre en citant

salut Krosis  Wink

en effet le lien armurie aurait été bien :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Krosis

candidature pas trop mal dans l'ensemble, si ce n'est le stuff qui est trop léger.
Il faudra passer encore par des heros pour y chopper du matos.
Ce qui peut aller vite vu tes dispo Wink
Je te conseille donc de farmer un max le temps que les autres répondent et que notre GM adoré revienne du ski fin de semaine ^^

merci pour ta candidature
Bonne soirée Okay

geryko

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Krosis Chaman Elem Répondre en citant

Slt Krosis,

Tu a une bonne disponibilité mais ton stuff n'est pas bon du tou. Si tu compte farmer du stuff alors oké!!!

Pote irl de midnight bah on é pas dans la merde xd^^

Tu a jusk a la fin de la semaine pour avoir au moin 5/18 pieces lvl 80!!! meme du bleu)

Ton implication ne poura que avoir des repercutions positive^^

Bonne chance on te repondera aussi tot que le GM sera revenu de  sa classe neige.

Merci pour ta candidature.

MSN
Skyde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: Krosis Chaman Elem Répondre en citant

hello Krosis,

Comme l'ont dit mes confrère ^^ ton stuff a besoin d'être changé Razz , tu est chamy elem, ce qui apporterai un bon bonus au dps magique lors de raid, notre GM n'est pas la pour cette semaine, donc stuff toi le plus possible pendant ce cours labs de temps !! sa n'en serra que mieux aprés.

Pour ma part sa serra un +1 en test Wink , a toi de nous montrer ta motivation en montant ton équippement !! Bon courage Okay

(P.s : un amis de midnight, j'espere que t'es pas comme lui, il nous donne beauuuucoup de fil a retordre, son gros defaut : il aime pas les poulets)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Krosis Chaman Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006