Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rogue UD < Ooff > ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fo0

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Rogue UD < Ooff > Répondre en citant

[Présentation IRL]
Prénom : Matthieu
Profession : Chercheur (de travail)

[Présentation IG]
Pseudo : Ooff
Race : Undead
Classe : Rogue
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Ooff
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ooff
Expériences BC : J'ai joué avec la guilde Résus en casu à la fin de BC: KZ, Grull, et quelques boss TK, SSC, hyjal,  BT
Expériences pré-BC : j'ai débuté wow à BC
Expèriences WOTLK : naxx10, sarta 10/25, archa10/25, try sur malygos.
Métiers : Herbo / Alchi
Rerolls : Revolution > War fury
/played : 81 jours
Disponibilités : Illimité xD, l'idéal serait entre 2 et 4 soirs par semaine

- Quel est selon vous le rôle de votre classe en raid ?
Apporter un bon gros DPS. 

- Quel est votre moyen pour y arriver avec brio ?
Bien connaitre sa classe et sa spé, avoir un bon équipement optimisé par les enchantements et les gemmes et avoir un bon cycle DPS.

[Matériel] 
Connection / Configuration PC : Free 20 méga / Athlon X2 4200+, 4go DDR2, Radeon X1900 XT
Principaux Add-Ons utilisés : Omen, Bigwigs

[Conclusion]
- Pourquoi Pebron?
Pour votre avancé PVE, pour trouver une bonne ambiance de jeu mais aussi pour apprendre de votre experience et vous apporter ma touche personnelle Smile

- Qui connaissez-vous chez Pebron ?
Personne pour le moment.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Ma bonne humeur, une bonne disponibilité ainsi que de la rigueur et de la motivation.
ET UN FAT DPS BIENSUR !!

En attendant une réponse, je reste a votre disposition.
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanis

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Rogue UD < Ooff > Répondre en citant

Salut Ooff  Wink

En voila une tres belle présentation. Dispo plus que parfaites, un stuff et une expérience proche de la notre.. et le mieux est que l'on a pas encore de rogue ^^

un gros +1 pour ma part Smile

geryko

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Rogue UD < Ooff > Répondre en citant

Slt Ooff,

Tu a l'air d'avoir une bonne mentalité, une grande motivation et une assez bonne connaissance de wow.
Ton stuff est pas mal ainsi qu'une disponibilité exellente.

Un poste extrêmement detaillé je met un +1 pour ta candidature !!!! 

MSN
Skyde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Rogue UD < Ooff > Répondre en citant

Hello Ooff

He bien pour ma part je trouve ta candidature très bien faite !!, Tu a l'air comme tu le dit, d'avoir de la bonne humeur et sa me plait !!! (tant que tu déteste pas les poulets comme les autres Pebrons !! Evil or Very Mad ). Plus sérieusement je vais mettre un gros +1 pour ma part aussi, même si on commence a avoir pas mal de cac Wink .

Donc voila  Very Happy en attendant la réponse des autres off / gm !!

lsdacobra

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Rogue UD < Ooff > Répondre en citant

Salut,

Même si je ne suis pas off je vais quand même donner mon avis : c'est une très bonne présentation et tu a un bon temps de jeu. En plus, comme l'a dit Alanis, on n'a pas encore de rogue. Je te souhaite d'être accepté par notre grand beau et fort GM Laughing . Alors bonne chance et bon jeu a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Rogue UD < Ooff >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006