Pebrøn Index du Forum
Pebrøn
Forum des pebrøn

Pebrøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warfury ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanaii

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Bon ben voilà je me présente

●Nom du perso : Kanaii
●Classe : Warriors ( spec fury )
●Présentation IRL : 21ans sur Lyon en économie
●Disponibilités : Tout les soirs sauf week-end a voir
●Connexion / PC : 10méga
●Expérience PvE pré-BC (dans quelles guildes?) : tout clean sauf AQ40
●Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) : tout clean sauf KJ a SW
●Expérience Pve Wolk : tout clean
●Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : J'en est pas eu :p
●Liste rapide des principaux addons utilisés : Omen BigWids
●Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kanaii

Quelque chose de rapide mais bon, je prefere répondre a vos question si vous en avez Wink a bientôt

Dernière édition par Kanaii le Sam 21 Fév - 16:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyde

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Hello Kanaii,

Est ce que tu pourrais nous mettre un lien vers l'armuerie, ou bien nous détailler ton stuff svp ? Mr. Green
Sinon a part sa, nous n'avons pas de Guerrier fury donc je mettrai un gros +1 car tes horaires nous conviennent et tu semble avoir une bonne expérience de wow.

Mais je ne suis pas le seul a décider Exclamation Donc j'attends l'avis des autres officiers et de notre bien-aimé maitre de guilde Shocked !!

Alanis

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Salut,

Il est vrai que ton expérience et tes dispos sont un gros +.
Tu n'as jamais eu de guilde, ou pas depuis wotlk?

Merci pour ta candidature Smile

Kanaii

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Je n'en est pas eu depuis wolk 

Nori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature est un peu bref mais elle a au moins le mérite d'être clair.
J'aurais moi aussi quelques questions : il se trouve en effet que nous possedons déjà multes cac alors ma premiere question serait es tu pret a laisser ta place pour faire tourner l'effectif ? peux tu accepter que pour certain raid comme malygos seuls les meilleurs seront pris et que tu puisses etre refusé , ce qui impliquera l'obligation de se stuff en hero et a naxx ? Twisted Evil
Pourras tu etre dispode sur 3 soirs par semaine ? Laughing

Merci de nous repondre bonne journée a toi Okay

Kanaii

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

- Le faite de faire tourner l'effectif ne me dérange pas
- L'aisser les meilleurs pour malygos pas de soucis :p mais bientot je serai .... Smile
- Se stuff naxx/hero j'attend que sa Very Happy encore faudrait il que ça tombe Sad
- 3 soirs/ semaine pas de soucis la dessus

Je reste dispo a toute question

Nori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

ok cela sera un +1 pour moi pour test, à toi de sortir le skill pour rester parmis nous Okay Twisted Evil

aux offs de voir si ils sont accords avec moi Cool

geryko

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Slt  Kanaii

Ton poste est propre et simple comme je te l'ai suggeré.

Ta disponibilité est interessante puis ton expierience de wow a l'air d'etre pas mal.

Si tu te sent de farm Hero pour te stuff et une bonne implication dans la guild je pense que ta place est parmi nous !!

Je voudrai juste s'avoir quelle était tes anciennes guild a BC et si tu y avai une place importante !

Sinon je dis +1 pour ta candidature !!

MSN
Kanaii

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Ben pour te répondre au sujet de ma guilde a BC j'étais sur un palaheal Smile pas sur se serveur donc sa ne te dira peut etre rien 

geryko

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

ok

MSN
Nori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Ta candidature a été retenu donc Whisp moi in game "Norigeon" dés que tu le pourras s'il te plait Smile Moi alanis geryko ou skyde d'ailleur

Dernière édition par Nori le Sam 21 Fév - 18:26 (2009); édité 1 fois
Kanaii

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: Warfury Répondre en citant

Okay merci à vous, a tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Warfury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pebrøn Index du Forum -> Pebron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006